Mes démarches

Attestation de résidence

L’attestation de résidence permet de justifier que le demandeur réside bien dans la commune à la date de la demande de l’attestation.
La mairie ne délivre cette attestation que lorsqu’elle est demandée par une administration étrangère.

Pièces à fournir : (original + photocopie)

Pièce d’identité du demandeur
justificatif de domicile récent (facture d’eau ou de gaz ou d’électricité ou de téléphone fixe ou une quittance de loyer non manuscrite ou une attestation d’assurance habitation ou un avis d’imposition ou la taxe d’habitation ou une attestation d’assurance maladie).
Si la date d’installation est demandée fournir au choix:
le contrat de location
le titre de propriété
première taxe d’habitation

Autres personnes concernées
Pour indiquer d’autres membres de la famille fournir :
leurs pièces d’identité
livret de famille ou acte de naissance

Délai de traitement : immédiat

Horaires :

Lundi, Mardi, Mercredi, Vendredi : 8h30 – 17h30
Jeudi : 11h – 17h30
Samedi : 8h30 – 12h00