Mes démarches

Inscriptions dans les restaurants scolaires

Inscriptions dans les restaurants scolaires

Les élèves inscrits bénéficient de repas équilibrés à 5 composantes, du lundi au vendredi. Afin de permettre aux parents de connaître les plats proposés, les menus sont affichés à l’avance dans les écoles.

Les services de la Direction des Affaires scolaires accueillent les enfants qui déjeunent au restaurant scolaire entre 11h30 et 13h20.

Modalités d’inscription et conditions d’admission

Pour des raisons évidentes de sécurité, il est indispensable que les responsables des restaurants connaissent les enfants qui restent déjeuner.

Inscription

Les parents doivent inscrire leur(s) enfant(s) auprès du service prestations à la population (rez-de-chaussée de la Mairie) ou en Maison de Quartier.
En cas d’absence, les parents doivent impérativement se conformer à l’article 8 du règlement intérieur.

Conditions d’admission
Elles sont définies par le règlement intérieur des restaurants scolaires remis au moment de l’inscription