Mes démarches

Inscriptions dans les restaurants scolaires

Inscriptions dans les restaurants scolaires

Les élèves inscrits bénéficient de repas équilibrés à 5 composantes, du lundi au vendredi. Afin de permettre aux parents de connaître les plats proposés, les menus sont affichés à l’avance dans les écoles.

La Direction de l’Éducation et de l’Enfance accueille les enfants de 11h30 à 13h30.

Modalités d’inscription et conditions d’admission

Pour des raisons évidentes de sécurité, il est indispensable que les responsables des restaurants connaissent les enfants qui restent déjeuner.

Inscription

Les parents doivent inscrire leur(s) enfant(s) auprès du service prestations à la population (rez-de-chaussée de la Mairie) ou en Maison de Quartier.
En cas d’absence, les parents doivent impérativement se conformer à l’article 8 du règlement intérieur.

Conditions d’admission
Elles sont définies par le règlement intérieur des restaurants scolaires remis au moment de l’inscription

Les réservations sont obligatoires pour la restauration scolaire, elles sont à faire par les familles soit via le portail familles soit via la cellule de réservation à l’adresse mail : reservation-annulation@ville-argenteuil.fr