Ma ville

Dispositif Tranquillité Vacances

Dispositif Tranquillité Vacances

Quelle surveillance ?

  • Les services de la police municipale effectuent au cours de leurs patrouilles de lutte contre la délinquance, des passages fréquents devant votre domicile pendant votre absence.

Quelle est la démarche à suivre ?

  • Si vous souhaitez bénéficier de cette surveillance, veuillez effectuer votre demande au moins 48h avant le début de votre absence afin qu'elle soit prise en compte dans les temps
  • En complétant le formulaire ci-dessous
  • Vous recevez un accusé de réception de votre envoi confirmant sa bonne prise en compte
  • En vous rendant à l'accueil de la police municipale

Quand et comment la demande est-elle prise en compte ?

  • Dans tous les cas, la surveillance peut être mise en place dans les deux jours suivant votre demande. La police ne vous recontacte qu'au cas où les informations fournies demandent précision.

Contact

Police Municipale : 01 34 23 48 50
Horaires : De 8h à 20h en semaine (jusqu'à 22h l'été) et de 8h à 18h les week-ends et jours fériés (jusqu'à 20h l'été)

S'inscrire à l'opération

Demandeur

Période d'absence

Type et caractéristiques du domicile ou du commerce

Personne à aviser en cas d'anomalie

Renseignements particuliers

Autres renseignements à préciser

11 plus 6 égale

* Champs obligatoires

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée au 1er juin 2019 intégrant le Règlement Général sur la Protection des Données Personnelles (RGPD UE 2016/679) du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent ainsi que d’opposition à leur traitement. Afin d’exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter. Une réclamation auprès de la CNIL est également possible : www.cnil.fr. Le Délégué à la Protection des Données (DPO) de la Ville d’Argenteuil est accessible par mail (dpd.argenteuil@ville-argenteuil.fr) ou à l'adresse suivante : Hôtel de Ville, 12-14 Bd Léon Feix, BP 721, 95107 Argenteuil cedex.