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Mise en fourrière d'un véhicule

Mise en fourrière d'un véhicule

Je demande une mise en fourrière

Lorsque le véhicule est stationné sur un lieu privé, contacter la Police nationale

Lorsque le véhicule est stationné sur le domaine public, contacter la Police municipale ou la Police nationale en fonction de l'horaire de signalement ou via l’application « Tell my city »

Mon véhicule a été mis en fourrière

L'avis de contravention lié à l'infraction suit dans la plupart des cas la procédure des procès-verbaux électroniques.

Pour savoir qui a effectué l'enlèvement : vous devez contacter la Police nationale qui recense l'ensemble des véhicules mis en fourrière, et pourra indiquer qui a effectué l'enlèvement.

Contact : Police nationale, Commissariat d’Argenteuil : · 01 34 26 17 17

Vous vous présentez auprès de la police municipale ou nationale en fonction de celle ayant réalisé l'enlèvement. La police compétente fournit alors un procès-verbal de main levée vous permettant de retirer le véhicule en fourrière.

Les pièces à fournir

Quelle que soit l'autorité de police compétente, vous devez amener avec vous les pièces suivantes

  • Carte grise
  • Attestation d'assurance du véhicule
  • Pièce d'identité

Les horaires d'ouverture

Police municipale : 2 Ter Rue Paul Vaillant Couturier, 95100 Argenteuil aux horaires suivants :
Lundi, mardi, mercredi, vendredi : de 08h30 à 17h30
Jeudi : de de 08h30 à 17h30
Samedi : de de 08h30 à 12h00

Police nationale : 21 Avenue du Marechal Foch, 95100 Argenteuil, quelle que soit l'heure, mais sachant que les fourrières ne sont pas ouvertes 24h/24.
Se rendre à la fourrière

La police compétente fournit un procès-verbal de main levée permettant de retirer le véhicule en fourrière et indique auprès de quelle fourrière retirer le véhicule. Les frais de mise en fourrière sont à régler directement à la fourrière, lorsque vous récupérez votre véhicule.