Covid-19

Besoin d’aide ou envie d’agir

Besoin d’aide ou envie d’agir

Confinement : besoin d’aide ou envie d’agir : la ville met en place une bourse du bénévolat.

La ville d’Argenteuil, via ses maisons de quartier, lance une bourse du bénévolat auprès des habitants de la commune.

Sans concurrence avec le site gouvernemental, qui sera d’ailleurs mis à contribution pour assurer une couverture aux bénévoles ainsi recrutés, c’est l’occasion d’accélérer la mise en relation entre les nombreuses bonnes volontés qui ont commencé à se manifester et les Argenteuillais qui ont besoin d’une attention particulière en cette période difficile.

Courses, aide à l’utilisation de l’informatique, sortie des animaux de compagnie, etc... Ce service est encadré, tant sur le recrutement des bénévoles que sur l’intégration des actions portées dans le cadre défini par le gouvernement.

Alors un besoin, ou une envie d’aider, rien de plus simple : il suffit pour cela de remplir le formulaire ci-dessous.

Coordonnées

* Champs obligatoires

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée au 1er juin 2019 intégrant le Règlement Général sur la Protection des Données Personnelles (RGPD UE 2016/679) du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent ainsi que d’opposition à leur traitement. Afin d’exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter. Une réclamation auprès de la CNIL est également possible : www.cnil.fr. Le Délégué à la Protection des Données (DPO) de la Ville d’Argenteuil est accessible par mail (dpd.argenteuil@ville-argenteuil.fr) ou à l'adresse suivante : Hôtel de Ville, 12-14 Bd Léon Feix, BP 721, 95107 Argenteuil cedex.