Mes démarches

Tranquillité publique

Tranquillité publique

Le dispositif OTV, mis en place depuis plusieurs années déjà à Argenteuil, est une solution rassurante et fiable. Il fonctionne à tout moment de l’année.
Le principe : Vous prévoyez de partir quelques jours ou semaines ? Signalez votre absence à la Police municipale. Celle-ci se charge d’assurer une surveillance renforcée de votre résidence, pendant toute la durée de vos congés. Le résultat des passages des agents vous est même transmis par SMS.

Opération tranquilité vacances

Demandeur

Période d'absence

Type et caractéristiques du domicile ou du commerce

Personne à aviser en cas d'anomalie

Renseignements particuliers

Autres renseignements à préciser

3 plus 14 égale

* Champs obligatoires

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée au 1er juin 2019 intégrant le Règlement Général sur la Protection des Données Personnelles (RGPD UE 2016/679) du 27 avril 2016, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données qui vous concernent ainsi que d’opposition à leur traitement. Afin d’exercer ce droit nous vous invitons à nous contacter. Une réclamation auprès de la CNIL est également possible : www.cnil.fr. Le Délégué à la Protection des Données (DPO) de la Ville d’Argenteuil est accessible par mail (dpd.argenteuil@ville-argenteuil.fr) ou à l'adresse suivante : Hôtel de Ville, 12-14 Bd Léon Feix, BP 721, 95107 Argenteuil cedex.