Argenteuil Le site de la ville d'argenteuil

2 kinés, 1 nouveau cabinet

Partager Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez sur Del.icio.us
Rééducations fonctionnelle et uro-gynécologique sont les deux spécialités proposées par deux masseuses-kinésithérapeutes, installées depuis peu au Val-d’Argent-Nord.

En savoir plus

Liens Associés

Situé sur la place Alessandria, un nouvel établissement de 80 m2 a été ouvert en février dernier par Frédérique Parisot et Laëtitia Ehrlich, masseuses kinésithérapeutes.

portraits de Frédérique Parisot et Laëtitia Ehrlich,Dans le métier depuis vingt ans pour l’une et dix ans pour l’autre, le carnet de rendez-vous est déjà bien rempli. Les deux associées proposent une rééducation fonctionnelle pour tous types de pathologies et des séances de réadaptation périnéale et abdominale destinées aux femmes après l’accouchement.
Pour ces activités, le cabinet est conventionné avec la Caisse primaire d’assurance maladie (prescription médicale et carte vitale sont nécessaires).

Par ailleurs, l’établissement dispose d’un matériel adapté pour accueillir toute personne souhaitant pratiquer une activité gymnique personnalisée (sans remboursement de la Sécurité sociale).

Du lundi au vendredi,
uniquement sur rendez-vous
7 place Alessandria
01 34 11 96 56

Retour

Mon quartier Coteaux Orgemont-Volembert Centre-ville Val-d'Argent-Nord Val-d'Argent-Sud Val-Notre-Dame

Choisissez votre quartier

Mon profil Famille Handicap Séniors Jeunes Tourisme Entrepreneurs

Choisissez votre profil

Partenaires

AB Habitat Hôpital Victor Dupouy Agglomération ANRU Page Facebook Ville Argenteuil

Plan du site

La Mairie

Ville citoyenne

Cadre de vie / projets urbains

Vivre ensemble

Santé / Social

Education / Enfance

Culture et patrimoine

Economie / Emploi

Mairie d'Argenteuil

12-14, boulevard Léon Feix
BP 721
95107 Argenteuil Cedex
(France)

Tél : 01 34 23 41 00
Fax : 01 34 23 44 44