Actualités

Intervention urgente sur le réseau de chaleur au Val-Nord

Actualités Intervention urgente sur le réseau de chaleur au Val-Nord

Ma ville Publié le 11 janvier 2019

coupure du réseau de chauffage sur les quartiers du Val-Nord ce week-end.

Info Argéval - dimanche 13 janvier - 19h30

Fuite réseau de chauffage au Val Nord réparée. La remise en route du réseau est faîte: retour du chauffage et de l'eau chaude progressivement durant la soirée

La société Argéval, filiale de Dalkia qui fournit le chauffage et l’eau chaude sanitaire sur la ville d’Argenteuil, est contrainte d'intervenir en urgence à compter du samedi 12 janvier, 8h, suite à la découverte d’une fuite importante dans la rue Jean Poulmarch.

Elle entrainera l’interruption du chauffage et de la fourniture d’eau chaude. Elle ne concernera que les abonnés au réseau et seulement ceux du Val Nord. Les logements chauffés au gaz et à l’électricité ne sont pas concernés.

Toutes les équipes d’Argéval sont mobilisées pour traiter cette fuite dans les meilleurs délais. Les réparations seront terminées en tout début de semaine prochaine. La remise en service du réseau interviendra mardi au plus tard.

Cette intervention comprend la vidange des canalisations du réseau, l’ouverture de la voirie, la réparation de la fuite, la remise en eau et le redémarrage du chauffage et de l’eau chaude sanitaire.

Cette information a été relayée auprès des abonnés : syndics, bailleurs, services publics. Des affiches sont disposées dans tous les halls d’entrée des bâtiments concernés.

Le délai de coupure est au maximum de 4 jours mais tout est mis en œuvre, y compris une continuité du chantier 24H/24H pour réduire la durée de l’intervention et permettre un retour du service au plus vite.

En savoir plus

Ressources associées