Actualités

Festivités de fin d’année

Actualités Festivités de fin d’année

Ma ville Publié le 03 décembre 2020

Que va-t-il se passer ?

Le premier vendredi de décembre, les quartiers se parent de centaines d’illuminations, que la Ville a souhaité encore une fois respectueuses de l'environnement.

Illuminations. Le 1er vendredi de décembre, les quartiers se parent d’arbres flamboyants et filins scintillants tendus dans les des principales artères... Le tout en ampoules LED remplaçant, depuis plusieurs années déjà, celles à incandescence. Moins gourmands en énergie, ces nouveaux supports sont aussi réputés pour leur plus grande résistance. Règles de distanciation obligatoire, il n’y aura pas de cérémonie d’allumage avec l’équipe municipale et les familles cette année. Mais promis : les lumières s’allumeront bien dès le 4 DÉC.

Marché de Noël. En lieu et place du traditionnel rendez- vous sur le parking de l’hôtel de ville, les artisans Lou Guit de Pau (foie gras du Sud-Ouest / 06 98 11 41 68 gigidoumy@ gmail.com) et Champagne Didier Denize (06 71 70 92 17 denize.didier@orange.fr) vous proposent de retirer vos achats réalisés en amont le 12 DÉC. (10h-16h), espace Jean-Vilar. Les produits de La Brouette toquée et Malaka seront, eux, accessibles en vente directe au marché de La Colonie (sam. 8h-13h).

Corbeilles gourmandes. En remplacement des banquets seniors, un généreux panier garni est offert à chaque habitant ayant 65 ans ou plus. Il sera distribué en porte-à-porte du 15 au 20 DÉC.
LES INSCRIPTIONS SONT CLOSES

Téléthon. Le temps fort argenteuillais ne pouvant s’effectuer en raison des normes sanitaires, Tel Est Argenteuil vous propose de faire vos dons directement sur Afm-telethon.fr (ou via un bon disponible à l’espace Nelson-Mandela, 82 boulevard du Général-Leclerc). BON DE SOUTIEN TELETHON

Voir l'image en grand