Actualités

Entreprenez, concourez !

Actualités Entreprenez, concourez !

Economie Publié le 17 novembre 2020

La Ville, le territoire Boucle Nord-de-Seine et Initiactive 95 soutiennent la 2e édition du concours CréArgenteuil.

Les objectifs recherchés à travers cette initiative sont de stimuler l’esprit d’entreprendre, faire émerger des projets audacieux, valoriser des porteurs de projets ainsi qu’accompagner la dynamique entrepreneuriale et d’innovation du territoire. Vous avez un projet économique innovant ou avez créé votre entreprise depuis moins de trois ans ? Ouvert jusqu’au 6 décembre inclus, le concours s'adresse aux futurs ou nouveaux entrepreneurs du Val-d’Oise ou du territoire Boucle-Nord-de-Seine.

Deux catégories sont ainsi proposées :
• Porteur de projet avec accompagnement intensif assuré par des experts (ateliers, coaching, conseils…) en vue d’une concrétisation ;
• Jeune entreprise, récompensant les structures “innovantes ou à potentiel déjà crées“.

Côté dotations ? Près de 30 000 € viendront accompagner le développement des projets retenus. Organisé par le Conseil économique d’Argenteuil avec Initiactive 95 (association départementale d’aide au financement, d’appui au développement et de mise en réseau), ce concours inscrit définitivement Argenteuil dans une forte volonté créatrice et entrepreneuriale, dont la marque Boucle A sera le fer de lance. Plus localement, l’offre de service de la pépinière d’entreprises argenteuillaise L’Ouvre-boîte, partenaire d’un réseau de compétences, est accessible à tous les porteurs de projets qui s’inscrivent dans la dynamique de Boucle A, la marque de l’innovation et de l’entrepreneuriat lancée par la ville d’Argenteuil et son Conseil économique.

Bonne chance à tous les candidats !
+ d’info ?
> CreaArgenteuil.fr