Actualités

Préparez les séjours d'été de vos enfants

Actualités Préparez les séjours d'été de vos enfants

Education-Enfance Publié le 27 mars 2019

dans le petit village de Vallangoujard, niché au cœur du Vexin - Inscriptions jusqu'au 24 mai

Voir l'image en grandDU 8 JUILLET AU 23 AOÛT / Enfants nés entre le 1er janvier 2007 et le 8 juillet 2015.

Séjours de 5 jours : départ le lundi matin et retour le vendredi soir

Le site
La plaine de Vallangoujard se situe dans un petit village du même nom en plein cœur du Vexin et à 50 kms d’Argenteuil. Idéal pour les premiers séjours. L’ensemble de la plaine à une superficie de plu-sieurs hectares et l’espace entouré de bois est entièrement clos. Les enfants d’âge maternel sont logés dans le dortoir et les enfants à partir de 6 ans sont sous tente.
Ils prendront leur repas, soit dans le réfectoire mais aussi sur la terrasse et autour du barbecue chaque fois que le temps le permettra.

Ils pourront pratiquer l’équitation, panser, soigner et monter les poneys qui restent sur le centre tout l’été. Ils se baigneront dans la piscine du centre, fe-ront des grands jeux et de nombreuses balades dans le domaine. Ils feront des activités manuelles, artistiques et sportives et auront bien sur des veillées thématiques chaque soir.


ATTENTION !
Les inscriptions seront ouvertes dès le 10 avril et ce jusqu’au 24 mai inclus. Au-delà de cette date, n’hésitez pas à vous renseigner auprès du service Prestation à la population au 01 34 23 41 00 pour savoir s’il reste des places. Pour inscrire votre enfant, vous devez vous munir de la brochure qui se trouve dans tous les lieux publics et remplir la fiche d’inscription attenante et vous prémunir de tous les documents nécessaires et obligatoires.

INSCRIPTIONS
service Prestation à la population
Hôtel de Ville > lundi, mardi, mer-credi et vendredi de 8h30 à 17h30, le jeudi de 11h à 17h30 et samedi de 8h30 à 12h.
Le carnet de voyage rempli le jour de votre passage au service Prestations à la Population constituera l’inscription définitive de votre enfant.

En savoir plus

Ressources associées