Actualités

Effondrement de voirie

Actualités Effondrement de voirie

Ma ville Publié le 16 juin 2017

Vendredi 16 juin, au matin, un important effondrement de voirie s’est produit au niveau du rond-point Mazagran suite à une rupture de canalisation d’eau.

Les travaux de rétablissement du service de l’eau sont en cours et devraient permettre une réouverture du réseau dès le 16 juin au soir. La coupure du service n’a impacté qu’une trentaine de logements et l’école Volembert.

L’effondrement de voirie touche tout l’angle Allemane/Espace impactant le trottoir, la concession Renault Rousseau, les voies de circulation du rond-point avec un effondrement en souterrain.

Concernant les travaux de reprise de voirie, ils doivent débuter lundi 19 au matin sous pilotage du conseil départemental du val d'oise. Ils devraient durer environ une semaine.

Conséquences de la fermeture du quart NO du rond-point :

Le trafic en provenance du Centre Ville d’Argenteuil, vers le BIP (Boulevard Intercommunal du Parisis) et Sannois est maintenu.
Le trafic en sortie du BIP est rabattu obligatoirement vers Sannois. L’accès au Centre Ville depuis le BIP se fait donc par les rues de Bellevue et du Nord.

Le trafic en provenance de la rue de l’Espace est maintenu vers Centre Ville /BIP/Sannois.