Actualités

Argenteuil, c'est l'été dans tous les quartiers

Actualités Argenteuil, c'est l'été dans tous les quartiers

Sortir Publié le 08 juillet 2017

Chaque Argenteuillais, vacancier ou pas, qu’il parte ou qu’il reste, devrait trouver son bonheur dans le programme de l’été ! Pour vous, de nombreux services de la Ville sont sur le pont…

Voir l'image en grand

Large est la palette d’animations concoctée pour les mois de juillet et août. Tout le monde devrait trouver son bonheur, quel que soit son âge et son état d’esprit, sportif, ludique ou bucolique, voire sérieux, du style à coller l’après-midi dans un transat un bouquin dans les mains. Le premier coup de pinceau inspiré de cette palette va esquisser une caravane qui sillonnera Argenteuil. Au fil des jours, on retrouvera dans quatre parcs municipaux des animations et jeux pour les enfants,des spectacles, des ateliers sportifs, de l’accrobranches ou des arts du cirque. Sans oublier le bibliobus, des jeux gonflables pour les 2-5 ans, des ateliers créatifs pour les 6-10 ans et des jeux intervilles pour les 11-17 ans.

Les familles auront rendez-vous dans les six maisons de quartier pour jouer, créer ou partir en bord de mer.

Pour les jeunes de 11 à 17 ans, chaque espace jeunesse a programmé des séjours, de la voile, du karting et de rafraîchissantes sorties en base de loisirs.

Pour les seniors, le Ccas a aussi beaucoup prévu.

Enfin, sport ou culture, faut-il choisir ? Les salles de ciné du Figuier blanc restent ouvertes en juillet pour tous et les gymnases en août, avec l’École des sports proposée aux 6-12 ans.

En savoir plus

Ressources associées