Actualités

Travaux Gaz à partir du 4 janvier 2021

Actualités Travaux Gaz à partir du 4 janvier 2021

Travaux Publié le 16 décembre 2020

Des travaux réalisés par BIR pour le compte de GRDF.

Travaux de modernisation du réseau de distribution et des branchements de gaz à Argenteuil : le réseau en fonte actuel devient vétuste et sera remplacé par sécurité.

Ces travaux doivent débuter le 04 janvier pour une durée de 2 mois.

  • Travaux de modernisation du réseau gaz sur l’avenue du Château du 04/01 au 22/01
  • Travaux de modernisation du réseau gaz rue Henri-Barbusse du 11/01 au 28/02

Les conséquences :

  • il y aura un impact sur le stationnement qui devra être neutralisé à l’avancement du chantier
  • des panneaux seront positionnés systématiquement en amont
  • la circulation sera impacté pendant toute la durée des travaux : mise en place d'un feu tricolore pour une circulation alternée pour la sécurité de tous.

BIR pour GRDF vous informe :

"Lors des travaux votre branchement de gaz sera basculé sur le réseau neuf que nous installerons. Ces travaux auront pour conséquence la coupure de la fourniture en gaz pour une durée d’une journée.

L’équipement de votre coffret de gaz sera remplacé lors de cette intervention à l’issue de laquelle le gaz sera remis en service sous réserve de votre présence sur place. En cas d’absence de votre part lors de la bascule de votre branchement, il faudra alors contacter l’astreinte GRDF pour procéder à la remise en service du gaz. Vous serez prévenus de l’imminence de la coupure de gaz au minimum 48 heures à l’avance par un document déposé dans votre boîte aux lettres et sur lequel figurera le numéro d’astreinte de GRDF. Le jour de votre coupure un technicien sera chargé de vous remettre le gaz, une signature vous sera également demandé pour attester que cette intervention a été réalisée en votre présence."