Reportages

Les corbeilles de Noël

Reportages Les corbeilles de Noël

Reportages d'actualités Le 16/12/2020

Seniors choyés : jusqu'au 23 décembre, les services municipaux livrent en porte-à-porte (dans le respect des consignes sanitaires) des corbeilles gourmandes aux Argenteuillais de plus de 65 ans. Ceux-ci sont prévenus du passage des élus et personnels, largement mobilisés pour l'occasion.

Les banquets festifs de fin d’année ne pouvant se tenir cette année en raison de la pandémie, la Ville chouchoute les seniors autrement.
Cette année, plus de 5 000 Argenteuillais de plus de 65 ans, inscrits auprès du Centre communal d’action sociale (Ccas), vont recevoir une corbeille gourmande à déguster comme ils le souhaiteront, pour le réveillon de Noël, celui du Nouvel An ou plus tard….

Les seniors qui en font la demande ont pu choisir entre différents types de corbeilles, lors de leur inscription à l’opération : individuelle ou pour deux ; alcool ou sans alcool ; classique ou végétarienne. « En plus du plat et de son accompagnement, il y a des gourmandises – chocolats, tapenades pour l’apéritif… Au total, chaque corbeille contient une dizaine de produits. Nous avons choisi des aliments de qualité et pour partie bio » , détaille le service Animation seniors du Ccas. Et une petite attention supplémentaire a été glissée dans chaque colis...
En cas d’absence lors de la livraison, les corbeilles seront mises à disposition dans les maisons de quartier du 5 au 15 janvier 2021.